Publiée le

Clôture de la saison judo
Samedi 20 juin, les bénévoles du club étaient sur le pont dans la salle polyvalente, pour préparer la 48ème clôture de fin de saison. Elle débuta à 18h00 avec l'assemblée générale et une soixantaine d'adhérents présents. Les différents bilans furent exposés par la présidente Aline Despesse (bilan moral), le trésorier Kylian Zaffalon (bilan fiancier) et Djamel Bazri responsable technique (rapport sportif). Dans le même temps les jeunes étaient rassemblés dans le dojo pour préparer le cérémonial de la remise des ceintures. À 18h30, tous les judokas étaient sur le tatami installée dans la salle polyvalente pour le début de la remise des nouveaux grades suivie de celle des récompenses pour les judokas méritants. Une soixantaine de ceintures de la Blanche-Jaune à la marron furent décernées cette fin de saison par d'anciennes ceintures noire du club: Olivier Davidian, Jamel Saadnia, Yacine Gana et Mickaël De Chalendar. Pusieurs judokas (tes) furent mis à l'honneur par le club : Julia Montagnat, Ezio Tognazzoni et Elijah Thibault pour leurs résultats sportifs cette saison. La soirée se poursuivie dans une ambiance conviviale et festive avec un pot de clôture suivi d'un repas et d'une démonstration et intiation de salsa cubaine.
sportsregions